Témoignages


Je tiens a remercié l'entreprise en charge de l’électricité au Cameroun (Eneo) et du directeur général de m'avoir permis d’effectuer le stage au sein de l'entreprise, de mon encadreur professionnel Mr. Yetna jean amour, de Mme akana ainsi que tout le personnel de la centrale thermique pour leur effort fournir en mon egard. où, durant ces deux mois passé à la centrale thermique de log-baba. J'ai beaucoup appris du principe de production d’électricité au Cameroun. Je suis tellement ravie cas j'ai pu touché du doit et observer de mes yeux un moteur thermique à 18 cylindre de marque värtsilä et les appareils annexes plus principale le turbo-compresseur dont nous avons longuement étudier.

Partagé par: NGONDJOU
03 août 2019, 03:49:00
Je remercie infiniment l'entreprise Eneo Cameroon pour m'avoir accorder le stage de fin d'étude. Je remercie également l'équipe de la direction énergies renouvelables de Douala Koumassi (Mr NDTUNGU NZHIE, Mr NDANGA, Mr KATH, Mr MBONGO, Mme MIH NJUA, Mr NANGMO, Mr MOUMINI HADAMOU, Mme DIMITE, Mr NGASSA, Mr TCHUIKAM) pour leur accueil, leur assistance et toutes les connaissances qu'ils m'ont apporté durant ces quatre mois de stage. Merci encore Eneo Cameroon pour cette marque de confiance.

Partagé par: NANA TAYOU
25 juillet 2019, 05:51:00
Je tiens à remercier ENEO une fois de plus pour la confiance donnée en vers ses anciens stagiaires en m’octroyant un stage qui m’a permis de clos mon parcours académique pour l’obtention de la licence. L’expérience professionnelle a encore une fois de plus été merveilleuse avec de nombreux apprentissage. Merci à son Directeur général et aux personnels de la structure tout en espérant faire partie du bon fonctionnant de la structure dans l'avenir.

Partagé par: TCHEUGOUE KAMENI
25 juillet 2019, 10:04:00
Avoir un stage à Eneo cameroun fut pour moi une grande fierté. Stage que j'ai effectué à la DCT sous direction suivi d'équipements et appareillages de réseaux cela m'a permis de toucher du doigt la maintenance des transformateurs et d'entré en profondeur de son fonctionnement et de travailler sous le thème maintenance curative des transformateurs 160kva/15kv de marque transfix à cela s'ajoute le dynamisme et la disponibilité du personnel de l'atelier transformateurs qui étaient toujours là pour répondre à nos préoccupations pour cela je vous en remercie.

Partagé par: Biloa monty
21 juillet 2019, 12:27:00
L’opportunité de stage qui m’a été offerte par Eneo Cameroon SA a été une très belle expérience. Mon séjour a été enrichissant et plein de découvertes. Un environnement nouveau, un style de management particulier. Thanks once more!

Partagé par: NJOKE
19 juillet 2019, 06:51:00
Je remercie encore ENEO Cameroun de m'avoir offert cette opportunité au seins de la base technique de bassa. Car ceci ma permis encore de mettre en pratique mes connaissances théoriques au point d'être totalement passionné. Merci encore a ENEO Cameroun et j'espère faire partir des vôtres. Merci

Partagé par: DZOUA SAHADIO
18 juillet 2019, 09:16:00
I would like to thank the management of Eneo Cameroon for the great opportunity given to me to transform the theoretical knowledge gotten from my lectures into industrial real life activities. With much love, reliability and success of Eneo in Cameroon, I will keep on having the urge being with them. I thank the management for giving me another opportunity to carry my internship in HFO Limbe thermal power plant, giving thanks to Mr Fabo as my supervisor, Mr Godlove, and all the plant workers who welcome me and treated me in a proper way. Long live Eneo Cameroon, long live engineering.

Partagé par: NKENGAFAC FIDELIS
11 juillet 2019, 09:56:00
Je tiens chaleureusement à remercier l'entreprise Eneo dans son ensemble pour avoir permis que je fasse mon stage en son sein. Ce fut une expérience remarquable de pouvoir me familiarisé en general au rouage du monde du travail et en particulier à celui d'une centrale thermique. Je remerci en général le service production d'Eneo et particulièrement ceux de la centrale thermique d'oyomabang pour les connaissances recues et l'encadrement prodigué par tout le personnel a mon egard (Mr kom Lucien, Mme AWA, Mr TONYE ...). J'espère ainsi pouvoir leurs succédé un jour au sein de la société a fin de perpétué et si possible amélioré par mon savoir faire le domaine de la production d'électricité au Cameroun.

Partagé par: KAMTO TCHUEM
09 juillet 2019, 12:11:00
Je tiens à remercier ENEO pour m avoir accueilli en son sein . Ce fut une expérience très belle,ça m'a permis de me familiariser avec le monde du travail et d acquérir plus de connaissances. Merci à tout le personnel de la DFI de la Direction régionale de Yaounde en particulier Mr Daniel NDOUMBE, Mr Carl William WONDA, Mr William GENOU pour leur accompagnement tout au long du stage,sans oublier mes camarades de stage Abdel,Thierry karol, nene Bello, Fadimatou,Cabrelle pour tous les moments d'apprentissage passés ensemble.

Partagé par: KASSA EBENE
03 juillet 2019, 09:55:00
Je tiens à remercier l'entreprise Eneo de m'avoir donner cette opportunité, une grande expérience vivre réellement ce que tu rêvais depuis l'entrée au lycée, travailler pour Eneo, c'était plus qu'un stage. Tout le personnel était accueillants, ouvert et on considère les stage comme le personnel la centrale thermique HFO de limbe à été lors de mon séjour laba magnifique, on touche du doigt. je tiens à remercier mon encadreur Msr Makongo Baudelaire Patrice pour tout, merci encore Eneo pour cette confiance que vous m'aviez confié.

Partagé par: MEDJO M OWOUNDI
10 juin 2019, 05:51:00

PARTAGEZ AVEC NOUS VOTRE EXPERIENCE

Connecter ou Enregistrer pour partager votre expérience.



Remarque: Avant publication, les témoignages sont sujets à modification du strict point de vue grammatical et de l’orthographe. Veuillez éviter l’utilisation des lettres majuscules.